Chaud devant ! dans la maison de retraite
Un groupe de femmes âgées en pension à la maison de retraite de Milton Lodge, au Royaume-Uni, a passé une soirée plutôt coquine. Les gérants du groupe ont fait appel à des majordomes dénudés pour servir le repas, l'une des dames ayant émis ce souhait à plusieurs reprises.
Les beaux mâles ont ainsi apporté l'entrée, le plat et le dessert aux résidentes charmées, le tout simplement vêtus d'un court tablier. De leur côté, les retraitées avaient sorti leur plus belle tenue.
Les 11 pensionnaires ont invité leurs proches (filles et petites-filles), faisant grimper à 23 le nombre de privilégiées qui ont pu profiter du spectacle. Les garçons ont gentiment flirté avec les chanceuses qui se sont prises au jeu volontiers. Elles ont même reçu un massage de la part des serveurs musclés.
Toutes ont beaucoup apprécié ce doux moment. L'une des résidentes, Doll Jenkins, qui, à 99 ans, est la plus âgée de la maison, aurait même demandé s'il serait possible de faire revenir les serveurs affriolants pour célébrer son 100e anniversaire. Un vœu qui sera certainement exaucé…